L’ÉQUIPE !

Des gens de proximité, des mères de famille, des amoureux de la terre qui prennent vraiment leur travail à cœur.
Notre équipe polyvalente est fièrement impliquée et passionnée!

Amusez-vous à toucher sur les photos pour lire les descriptions!

Touchez -» Voir Francine!

Francine

Est la chef d’orchestre. Beauceronne d’origine, elle a grandi sur la ferme familiale et dès l’âge de 12 ans, elle possédait son petit jardin « expérimental ». Il faut avouer que faire pousser des arachides à cette époque était plutôt singulier et laissait déjà paraître un goût manifeste pour la recherche et les découvertes. À 21 ans, elle s’envole vers l’Australie pour explorer les techniques en agriculture dans ce coin du monde. Au début des années 80, elle contribue au développement de l’agriculture biologique et à la certification biologique.

Aujourd’hui, toujours aussi passionnée, elle se perfectionne dans les sols vivants.

Touchez -» Voir Louise!

LOUISE

 De bonne humeur, enjouée et dotée d’un grand respect des autres, Louise est notre rassembleuse. Avec son sens aigu de l’organisation, elle assure la planification du travail aux champs. Les germinations, elle connaît ça. Très polyvalente et toujours prête, on peut compter sur elle pour tout, hormis peut-être la mécanique. Si vous passez à la ferme, ne soyez pas surpris d’entendre : « Demande ça à Louise!»

Touchez -» Voir Fred!

Fred

Il est notre magicien, notre inventeur, notre homme à tout faire. D’un calme désarmant et d’une patience à toute épreuve, il a toujours une solution. Avec lui, tout se répare!

Sylvie

Touchez -» Voir Sylvie!

Sylvie

Service à la clientèle, administration, pousses et semis : l’entreprise n’a plus de cachettes pour elle. Son expérience dans le domaine maraîcher ainsi que ses connaissances comme entrepreneur font de Sylvie une conseillère remarquable et un bras droit inestimable. Son dicton: La vie nous amène où l’on se doit d’être.

Touchez -» LA VALLÉE DES PRAIRES!

LA VALLÉE DES PRAIRIES

La Vallée des Prairies c’est aussi beaucoup de mains à la pâte. En plus de l’équipe permanente une foule de saisonnier et de journaliers nous aident pendant le plus fort de la saison pour récolter et entretenir les cultures. Sans eux, rien de ce que vous consommer ne saurait imaginable!